Chaque structure administrative est responsable des opérations bureaucratiques. Cependant, la bureaucratie créée par le centralisme est un problème non résolu accompagné d'un trafic important de documents, de la confusion, de l'illégitime et de l'incertitude. La centralisation a détruit la flexibilité dans la visualisation des services et submergé les autorités de détails. Par conséquent, cette pratique empêche les administrateurs de s'acquitter de leurs tâches.
Un aspect de la centralisation de la bureaucratie actuelle est lié au «contrôle administratif de supervision» appliqué par le gouvernement central aux gouvernements locaux. À la suite d'une lourde surveillance administrative, une grande partie de l'autorité qui aurait dû appartenir aux gouvernements locaux s'est accumulée au centre. conduit à la croissance progressive de la bureaucratie publique, faisant de la bureaucratie «très lente» une institution très coûteuse.
Dans une bureaucratie idéale, les principes et les processus sont fondés sur des règles rationnelles, clairement comprises et appliquées d'une manière qui n'est jamais influencée par les relations interpersonnelles ou les alliances politiques. Cependant, dans la pratique, la bureaucratie ne parvient souvent pas à atteindre ces objectifs. Par conséquent, les avantages et les inconvénients de la bureaucratie dans le monde réel sont importants à noter.
La structure hiérarchique de la bureaucratie garantit que les bureaucrates qui réglementent les lois et les règlements ont une tâche claire. Cette «chaîne de commandement» ouverte permet à la direction de surveiller la performance organisationnelle et de résoudre efficacement les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent. La bureaucratie doit avoir des employés ayant une formation spéciale et une expertise liée à l'établissement ou au département auquel ils sont affectés. En plus de la formation continue, cette expertise permet de garantir que les bureaucrates s'acquittent de leurs tâches de manière cohérente et efficace. En outre, les partisans de la bureaucratie soutiennent que les bureaucrates ont tendance à avoir une éducation plus élevée et une responsabilité personnelle que les non-bureaucrates.
Qu'est-ce que la bureaucratie numérique?
Il s'agit d'un projet Blockchain soutenu par l'intelligence artificielle (IA) qui vise à mettre fin aux documents bureaucratiques et aux transactions pénibles et durables entre les pays, les institutions et les individus. Il s'agit d'une solution de gestion de documents et de transfert de documents spécialement développée pour la blockchain décentralisée, qui vise à vous faciliter la vie avec une combinaison d'intelligence artificielle et de technologie blockchain.
Les documents bureaucratiques et les transactions en documents, factures, enregistrements fonciers, véhicules et bien plus encore sont distribués sur la base de données Blockchain, puis vos documents sont distribués de manière décentralisée de manière proportionnelle et irrévocable sur le réseau blockchain. Un système où les informations envoyées ne peuvent être vues que par les utilisateurs qui ont la clé de hachage. Cela confirme, ou peut être vérifié, en comparant la date à laquelle le document était sur le réseau blockchain et l'authenticité de ce document.
La bureaucratie à l'ère numérique
Une structure gouvernementale efficace, transparente et juste est chargée d'assurer la confiance et la sécurité des citoyens. Assurer le fonctionnement sûr et rapide de la bureaucratie et les besoins de ses citoyens est la pierre angulaire d'une démocratie qui fonctionne. Digital Bureaucracy (DBC) travaille avec des agences gouvernementales pour fournir des entrevues sur les modèles «DBCChain» des meilleures pratiques pour la bureaucratie numérique, ainsi que pour tester des applications dans des agences gouvernementales spécifiques.
Avec l'utilisation croissante du courrier électronique, les processus bureaucratiques sur papier commencent à devenir incontrôlables. Les informations officielles sont contenues dans les boîtes de réception personnelles et le stockage de fichiers sous une forme non sécurisée avec seulement une fraction des documents disponibles dans le système d'enregistrement officiel. En éliminant complètement cette insécurité, nous visons à rendre la bureaucratie sûre et rapide sur le réseau blockchain. La charge de travail et la marge d'erreur dans les transactions bureaucratiques intensives sont complètement éliminées.
Solution DBCChain
La blockchain est une base de données décentralisée dans laquelle les enregistrements de transaction se suivent comme une chaîne. Les informations (= données) sont stockées dans la blockchain. Les informations sont regroupées en blocs de données et
calculées sous forme de hachage, une empreinte numérique pour chaque bloc. Le nouveau bloc contient également le hachage du bloc précédent. Ces hachages lient des blocs individuels à une chaîne. Le remplacement de l'un des blocs provoque la panne de l'ensemble du réseau. Par conséquent, les documents sont distribués de manière immuable sur la base de données Decentralized Blockchain. Grâce à DBCChain, le transfert de documents, le paiement de factures, le commerce de la maison et de la voiture, les transactions notariales, douanières et municipales dans le réseau blockchain. Il vise à vous faciliter la vie dans de nombreux autres domaines.
L'équipe de la bureaucratie numérique est en train de repenser le logiciel DBCChain pour mettre la bureaucratie classique en conformité avec l'ère numérique. Cela permettra aux fonctionnalités innovantes de l'intelligence artificielle et de la blockchain, qui se développent chaque jour, d'être mises en œuvre plus rapidement, de manière plus sécurisée et avec des coûts de traitement appropriés de la bureaucratie et de la paperasse qui sont devenus un problème pour tous. Nous construisons un projet de blockchain qui va au-delà du remplacement du papier par des documents électroniques et se concentre plutôt sur la prise en charge des routines gouvernementales de base telles que les processus d'approbation, les briefings, les réunions, les demandes d'accès à l'information, les enregistrements et la gestion des e-mails. Notre projet a été conçu pour les gouvernements, les institutions et les lieux de travail, ainsi que des personnes qui ont précédemment soutenu notre projet en travaillant avec des institutions et des gouvernements,
Qu'est-ce que DBCChain?
DBCChain est un logiciel d'intelligence artificielle (IA) développé par l'équipe Digital Bureaucracy en open source. Afin de rendre l'utilisation du logiciel DBCChain spécifique aux pays, institutions et entreprises un processus très simple, notre équipe continue de travailler. Nous visons à faire en sorte qu'il puisse être installé sur tous vos appareils en un seul clic, mais qu'il devienne également très simple à utiliser.
API DBCChain
Les pays, les institutions, les entreprises, les entreprises, les particuliers et les marques peuvent fournir la fonction de transfert de propriété d'actifs ou de produits à l'aide de l'API sans avoir besoin de développer des contrats intelligents pour le transfert de propriété. Les utilisateurs utilisant l'API peuvent transférer des actifs via des transactions de jetons NFT.
Où DBCChain peut-il être utilisé?
L'information, le document (= données) est ajouté à la chaîne de blocs via DBCChain. Lorsqu'il est ajouté au réseau comme irrévocable, il ne peut en aucun cas être modifié par quiconque. Cela signifie que nous pouvons déterminer à qui appartiennent ces documents, fichiers ou artefacts et vérifier qu'ils sont tous identiques aux copies originales, tous toujours sûrs, rapides et avec des coûts de traitement pratiques.
Immobilier: Vise à le rendre rapide et sécurisé sur le réseau Blockchain avec le soutien de l'Intelligence Artificielle dans un processus documentaire long et fastidieux dans les transactions immobilières, foncières et immobilières. Dans le système bureaucratique actuel, ce processus nécessite plus de temps et de coûts de traitement. La caractéristique étonnante des chaînes de blockchain est que les données sont irréversibles. Par exemple: informations envoyées au réseau blockchain. Il ne peut en aucun cas être changé. De cette manière, la falsification ou les transactions complexes sont empêchées dans le document.
Ville: Considérez que tous les documents et transactions de données dans la ville sont complètement dans la chaîne Blockchain. Vous pourrez faire tous vos documents sur le réseau rapidement et en toute sécurité. Par exemple: il y a peu de choses qui débloquent vos droits à toutes sortes de privilèges (comme le vote, l'emploi, la citoyenneté), qui sont plus importants que les documents qui montrent que vous êtes né, marié et décédé, mais beaucoup de mauvaise gestion. Comme l'UNICEF l'a signalé en 2013, un tiers des enfants de moins de cinq ans n'ont pas reçu de certificat de naissance. La blockchain peut rendre plus fiable sa conservation en cryptant les certificats de naissance et de décès et en donnant aux citoyens l'accès à ces informations vitales.
Toutes les procédures municipales auxquelles vous pouvez penser, telles que la pièce d'identité, le changement d'adresse, le permis de conduire et plus, peuvent être encapsulées avec cette technologie. Le logiciel DBCChain, qui est formé par la combinaison de l'intelligence artificielle et de la chaîne blockchain, vous permettra d'effectuer tous les documents, informations et transactions de données qui rendent votre vie plus difficile, plus rapide et plus sécurisée en un seul endroit.
De cette manière, nous nous assurons que les documents et les transactions de données disponibles dans les communes sont complètement transférés vers le réseau blockchain. Notre projet, qui termine la marge d'erreur dans les documents officiels et les transactions, met également complètement fin aux coûts de travail et de main-d'œuvre. Nous protégeons davantage l'environnement et encourageons par conséquent à utiliser moins de papier. Toute la bureaucratie et la paperasse. Cela devient plus rapide et plus sûr en utilisant la blockchain.
Vision de la bureaucratie numérique
Digital Bureaucracy estime que la technologie Blockchain deviendra bientôt l'une des pierres angulaires de la vie humaine. Notre vision est de numériser entièrement la bureaucratie et la paperasserie difficiles qui se produisent dans le monde, pour faciliter complètement la vie humaine en combinant l'intelligence artificielle et le réseau blockchain en réduisant la charge de travail et les coûts de main-d'œuvre.
Pour ce faire, les développeurs DBCChain et DBC Token continuent de travailler. Nous reconnaissons que le travail d'équipe est nécessaire pour rendre la bureaucratie mondiale complètement numérique, sûre, rapide et rentable. Avec nos coéquipiers innovants et énergiques au sein de notre équipe, nous visons à faire du développement DBCChain et DBC Token la crypto-monnaie innovante et unique du futur.
La blockchain est positionnée de manière unique en tant que technologie d'infrastructure.
Pour obtenir et utiliser pleinement cette technologie, qui permettra l'adoption massive des institutions et du public, Digital Bureaucracy a identifié trois étapes principales de l'évolution de la blockchain: les examens techniques, les entreprises, les accords commerciaux et les pays avec des accords de gestion. Ces étapes seront fondamentales et permettront l'adoption de la blockchain de la bureaucratie numérique comme premier choix stratégique au monde.
Jeton DBC
Crypto-monnaie "DBC Token": chaque opération a un coût pour éviter que des piles de données inutiles ne surchargent la blockchain. Ces frais de transaction sont collectés via la propre crypto-monnaie du projet, les jetons DBC, et distribués aux supporteurs du réseau. Les jetons DBC de Binance sont créés via des contrats BEP20 Smart à l'aide du moteur Smart Chain. L'infrastructure BSC est devenue la raison privilégiée pour ses faibles taux de transfert de données et ses faibles coûts de transfert de données.
Contrat intelligent: Un contrat intelligent est un contrat programmé qui est préparé à l'aide des langages de programmation des contrats et enregistré dans la blockchain. Le contrat est exécuté automatiquement sans recours à un intermédiaire (sans confiance). Ces accords peuvent toujours être consultés, mais probablement pas modifiés. Il existe 1 contrats intelligents intégrés et vérifiés qui appartiennent à la structure de la bureaucratie numérique, distribués dans la blockchain. Ce contrat est le contrat DBC Token Smart émis pour une utilisation dans l'infrastructure de la bureaucratie numérique.
Le contrat DBC Token Smart a été préparé en utilisant le langage logiciel Solidity.
Code source: peut être vérifié à partir de dbccoin.sol.
Vous pouvez également consulter les contrats intelligents créés dans la structure Digital Bureaucracy et le logiciel DBCChain développé par Digital Bureaucracy et son logiciel de sous-catégorie via notre bibliothèque Github.
Le nombre total de jetons DBC est de 200 000 000 et l'introduction en bourse se déroulera en plusieurs étapes. À la fin d'une étape, plus il reste de jetons DBC, plus ils seront brûlés en définissant le bon moment pour aider l'économie DBC.
Nom du symbole du jeton: Bureaucratie numérique
Nom court du jeton: DBC
Norme de jeton: BEP20
Plateforme Blockchain: Binance Smart Chain
Offre totale: 200 000 000 DBC
Adresse du contrat intelligent: 0xaede8306171b2aac22cf4f39a63aae09e99a488c
ICO et prévente
La prévente ICO est prévue pour commencer le 30 avril 2021 et durer au total 1 an, avec 4 phases. La période ICO se terminera le 30 avril 2022 et le volume de jetons DBC misés par les investisseurs ne sera plus distribué aux adresses de portefeuille. Ces étapes et conditions sont déterminées par notre équipe comme suit.
Étape A - Prévente mondiale
Date: 30 avril 2021 - 31 juillet 2021
Bonus: 1% - 5000 DBC + 2% - 10000 DBC + 3%
Ventes de l'étape A: 25 000 000 DBC (250 000 $)
Prix de vente Stage A: 0.010 $
Données de l'investisseur (KYC): NON (peuvent être achetées de manière anonyme)
Distribution de jetons DBC: tous les jetons DBC seront distribués lorsque l'ICO expirera le 30 avril 2022.
Étape B - Prévente mondiale
Date: 1er août 2021 - 31 octobre 2027
Bonus: 1% - 5000 DBC + 2% - 10000 DBC + 3%
Ventes de la phase B: 25 000 000 DBC (1 250 000 $)
Prix de vente Stage B: 0.050 $
Données de l'investisseur (KYC): NON (peuvent être achetées de manière anonyme)
Distribution de jetons DBC: tous les jetons DBC seront distribués lorsque l'ICO expirera le 30 avril 2022.
Étape C - Prévente mondiale
Date: 1er novembre 2021 - 31 janvier 2022
Bonus: 1% - 5000 DBC + 2% - 10000 DBC + 3%
Ventes de la phase C: 25 000 000 DBC (3 750 000 $)
Prix de vente Stage C: 0.15 $
Données de l'investisseur (KYC): NON (peuvent être achetées de manière anonyme)
Distribution de jetons DBC: tous les jetons DBC seront distribués lorsque l'ICO expirera le 30 avril 2022.
Étape D - Prévente mondiale
Date: 1 février 2022-30 avril 2022
Bonus: 1% - 5000 DBC + 2% - 10000 DBC + 3%
Ventes de phase D: 25 000 000 DBC (5 000 000 $)
Prix de vente Stage D: 0.20 $
Données de l'investisseur (KYC): NON (peuvent être achetées de manière anonyme)
Distribution de jetons DBC: tous les jetons DBC seront distribués lorsque l'ICO expirera le 30 avril 2022.
Airdrop
La bureaucratie a toujours été un système qui rend la vie des gens difficile tout au long de notre vie. Étant donné que la bureaucratie est un système dont tout le monde a besoin, le jeton DBC sera distribué gratuitement à 2 000 000 d'utilisateurs DBC pendant Airdrop. Vous pouvez connaître les conditions nécessaires en suivant nos comptes sur les réseaux sociaux.
Adresses du portefeuille de projet
Ventes ICO 50%: adresse du portefeuille avec 100 000 000 de jetons DBC pour les ventes ICO. Lorsque l'ICO expirera, il sera
distribué via l'adresse du portefeuille.
Adresse du portefeuille: 0x03EDe8f3628f4de2fbB81b202E2a89dB518E3cFE
Equipe & consultants 10%: Ces fonds serviront à compenser le travail des équipes et consultants du
projet Digital Bureaucracy. Étant donné que tous les membres de l'équipe pensent que le projet viendra et que la valeur du jeton DBC augmentera, aucun des membres de l'équipe n'a l'intention de vendre ses soldes de jetons dans un proche avenir.
Adresse du portefeuille: 0x028df09AeA017C0dc7e5947597673e6A400A0c03
Organismes de bienfaisance 10%: Conformément à la vision de la bureaucratie numérique, elle a le devoir de faire des processus bureaucratiques dans tous les pays et institutions une opération entièrement numérique. Par conséquent, 10% de l'offre totale de
jetons DBC produits dans le cadre de notre projet en tant que don à des organisations à but non lucratif seront distribués sur les comptes de ces institutions.
Adresse du portefeuille: 0x848fCa1E502DeB389586861177F7d6917A49FCDd
Développement de logiciels DBCChain 10%
Adresse du portefeuille: 0xF1b84b12850E7Fc150e2979A78abF783dB4857fA
Inscription sur les échanges de crypto-monnaie DBC Token 19%
Adresse du portefeuille: 0xfacda2d99AC8cB0E37bf2E040CE4c91282c6e43D
Airdrop% 1
Adresse du portefeuille: 0xa381606B572962de0b7Dbf62ed3dcE61D1bBdc1C
Pour plus d'informations sur ce projet, vous pouvez le voir ci-dessous:
ICO & Airdrop: https://dbc.digitalbureaucracy.org/
Twitter: https://twitter.com/DigiBureaucracy
Telegram Group: https://t.me/digitalbureaucracy
Groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/digitalbureaucracy
Author
Username : Brendden_lee
Bitcointalk Profile : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2773947
ETH Adddress : 0x39243461400Fca2d2B7673B4f5f133346D5239c5
Tidak ada komentar:
Posting Komentar